Un nouvel espace est apparu sur elCurator : la cabine !

By Christopher Parola, on December 11, 2014
1 min

Pourquoi une cabine ?


Nous cherchons constamment à simplifier votre navigation au sein du contenu qui vous est proposé pour rendre votre curation toujours plus agréable, simple et efficace.

Nous souhaitons vous donner un espace totalement privé, dont le seul but sera de vous aider à accéder aux informations qui vous concerne en un seul coup d’oeil.

Comment avons-nous décidé de modifier l’interface ?

Nous prenons un maximum de décisions en nous basant sur les mesures d’utilisation que nous avons. Par exemple, avant de choisir de déplacer les articles que vous marquez à lire plus tard dans la cabine, nous avons mesuré combien d’articles sont effectivement lus depuis cet écran.


Devant ce faible nombre, nous sentons que cette fonctionnalité n’est pas une des grandes fonctionnalités à mettre en avant dans notre menu de navigation, c’est pourquoi nous avons choisi de le déplacer.

Est-ce tout ?

Le choix d’un espace privé et d’un espace public prépare également les fonctionnalités à venir.

Nous souhaitons vous donner un espace totalement privé et personnel, qui vous permettra de retrouver votre veille, vos articles à lire, et plus tard vos notifications.

Le profil public, quant à lui, a pour objectif de vous aider à briller et partager votre veille autour de vous. Nous vous permettrons de le personnaliser (photo, réseaux sociaux, poste, …) et vous pourrez choisir si oui ou non vous souhaitez le rendre publique.


Que pensez-vous de ces nouveautés ?


Liked it ? Share it

B6900c1c4abc4ffd521d7c349866c6aa
About the author
Christopher Parola is the product manager and the co-founder of elCurator.