Nouvelle fonctionnalité - Un flux RSS totalement personnalisé

By Christopher Parola, on April 08, 2016
1 min

Vous pouviez déjà filtrer vos articles par catégorie, tags, nombre de votes ; il est maintenant possible d’appliquer ces filtres au flux RSS, et de créer des flux RSS différents selon vos usages et vos envies.

Découvrez comment en trois étapes !

1 - Naviguez jusqu'à votre équipage

Une fois dans votre équipage (elCurator Officiel ici), cliquez sur “Plus d’options”, en haut à droite de la barre blanche, que l'on appelle la barre de filtre.

2 - Choisissez vos filtres


Vous pouvez choisir des filtres avant de générer votre flux RSS, par exemple en sélectionnant une catégorie, des tags, un nombre de votes minimum. Vous voyez en temps réel ces filtres s’appliquer à vos articles.

3/ Obtenez votre lien RSS

En cliquant sur “RSS”, vous obtiendrez un lien RSS affichant les articles correspondant à votre filtre.

Ainsi, vous pouvez copier le lien du flux RSS correspondant à vos filtres pour l'utiliser au sein de Slack.


Ce flux RSS pourra être par la suite utilisé pour vous connecter à vos Réseaux Sociaux d’Entreprise, pour afficher des contenus sur vos sites web (c’est ce qu’a fait l’association FARES) et également pour automatiser des actions avec des outils tels que IFTTT ou Zapier.

Et si vous utilisez Slack, voilà comment connecter elCurator avec cette plateforme : http://blog.elcurator.net/articles/46-gagnez-en-productivite-avec-slack-et-elcurator

Alors, allez-vous utiliser le flux RSS ?


Liked it ? Share it

B6900c1c4abc4ffd521d7c349866c6aa
About the author
Christopher Parola is the product manager and the co-founder of elCurator.