Ne payez qu’à la valeur !

By Christopher Parola, on February 11, 2015
1 min

elCurator a été ouvert au public en mai 2014 ; en neuf mois, la plate forme n’a cessé d’évoluer et nous avons été rejoints par plus de 900 équipages à travers le monde. Nous constatons la valeur que nous vous apportons et il est temps pour nous de proposer un modèle de prix.


Notre prix est basé sur la valeur que vous obtenez en nous utilisant. Nous savons que le déploiement d’un outil de curation dans une entreprise ne rencontre pas un succès du jour au lendemain. En réalité, nous avons constaté qu’il faut jusqu’à six mois pour avoir conquis le coeur de l’ensemble des collaborateurs. Voir notre article sur la curation en entreprise.

Nous croyons que vous ne devez payer que pour la valeur que nous vous apportons, c’est pourquoi nous proposons un modèle de paiement à l’utilisateur actif - un utilisateur ayant lu ou partagé au moins un article au cours du mois écoulé. Ce modèle de paiement vous permet d’inviter l’ensemble de vos collaborateurs sans hésiter : vous ne paierez que pour ceux qui bénéficieront des gains de la curation.

Nous savons que toutes les entreprises sont différentes, et peuvent avoir des besoins spécifiques. C’est pour cette raison que nous restons à votre disposition pour échanger et y répondre au mieux.

Comme toujours, nous sommes à l’écoute de vos remarques et réactions, n’hésitez pas à nous en faire part !


Liked it ? Share it

B6900c1c4abc4ffd521d7c349866c6aa
About the author
Christopher Parola is the product manager and the co-founder of elCurator.